ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Get Out 2 en préparation ?

Get Out 2 en préparation ?

Quelques mois après l'énorme succès de Get Out, la rumeur d'une suite pointe le bout de son nez.

Depuis le succès critique et publique de son film d'horreur Get Out, le comique et réalisateur américain Jordan Peele se voit associer à tout un tas de projets excitants. Parmi eux, outre la série HBO Lovecraft Country, une suite de Get Out pourrait être de mise.

Dans une interview au site Deadline, Jordan Peele évoque cette possibilité :

Je n'ai rien décidé de concret pour le moment mais je ne ferme aucune porte. Je vais laisser ma créativité s'exprimer et on verra ce qui arrive. Je suis certain que si une suite doit se faire, elle se fera. Mais je ne veux en aucun cas décevoir les fans ou trahir le film original. Je ne ferai rien si c'est juste pour l'argent.

Des propos intéressants et avisés qui laissent penser que si une suite est mise en route, c'est que le réalisateur a quelque chose de pertinent et d'excitant à nous raconter !

Horreur engagée

Get Out est ce que l'on pourrait appeler un film d'horreur engagé. Le long-métrage nous raconte l'histoire de Chris (Daniel Kaluuya), un jeune noir dont le séjour chez les parents de sa petite amie blanche s’avérera être une véritable descente aux enfers. Le film, première réalisation de Peele, avait beaucoup fait parler de lui lors de sa sortie en mai dernier. Il soulevait des questionnements sur les sujets sensibles que sont le racisme et la ségrégation.

 

Voir aussi

Top des meilleurs films de Scarlett Johansson

Top des meilleurs films de Scarlett Johansson

Super-héroïne redoutable, extra-terrestre meurtrière, voix d’application hypnotique, gardienne de zoo, modèle d’un peintre flamand ou encore clone rêvant d’une vie humaine… Scarlett Johansson enchaîne depuis sa plus tendre enfance des rôles marquants, dans des œuvres radicalement différentes les unes des autres. Retour sur ses cinq meilleurs films.