MENU
Accueil > News > News Cinéma > Get Out : une nouvelle bande-annonce effrayante pour la sortie française !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Get Out : une nouvelle bande-annonce effrayante pour la sortie française !

Après avoir récolté plus de 110 millions de dollars au box-office américain, pour un budget de 4.5 millions, Get Out s’apprête enfin à débarquer dans les salles françaises.

Ce premier long métrage signé Jordan Peele s’est très vite imposé comme l’une des surprises du cinéma d’horreur américain en ce début d’année : il n’est pas étonnant de retrouver Jason Blum à la production. L’homme, déjà derrière les sagas Paranormal Activity, American Nightmare et les deux derniers films de M. Night Shyamalan (The Visit et Split) est devenu le nouvel ange gardien du genre…

Un jeune afro américain, lors de sa visite sur le domaine de la famille blanche de sa petite amie, va vite se rendre compte de la sinistre raison cachée derrière cette invitation.

Couple mixte, Chris (Daniel Kaluuya) et sa petite amie Rose (Allison Williams) filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy (Catherine Keener) et Dean (Bradley Whitford) lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État.

Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

Get Out sortira le 3 mai prochain : êtes-vous prêts à frissonner ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (16 mars 2017)

Voir aussi
Affamés : un trailer terrifiant pour le film d'horreur produit par Guillermo del Toro
Affamés : un trailer terrifiant pour le film d’horreur produit par Guillermo del Toro

Le trailer du film "Affamés", nouvelle réalisation de Scott Cooper produite par Guillermo del Toro, annonce une enquête angoissante empreinte de mysticisme. Le 15 avril au cinéma.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis