Accueil > News > Cinéma > Get Out : une suite envisagée par le réalisateur ?

Get Out : une suite envisagée par le réalisateur ?

Jordan Peele, le réalisateur de Get Out, évoque la possibilité d’une suite à son film !

Alors que Jordan Peele comparait, sur twitter, son film Get Out à un documentaire, en réponse ou non aux nominations des Golden Globes, il a également déclaré à nos confrères de Deadline qu’il était ouvert à la possibilité de réaliser un Get Out 2 :

« Je n’ai encore rien décidé et je laisse à ma créativité le droit d’y réfléchir, sans la forcer. Si une suite doit se faire, elle se fera. Je suis ouvert à cette possibilité mais je ne veux pas décevoir l’original et ses fans. Je ne ferais pas quelque chose comme ça juste pour l’argent. »

Suite à cette annonce, nous sommes quand même amenés à nous demander si une suite serait vraiment nécessaire et dans quelles circonstances cette dernière pourrait se manifester.

En attendant les prochaines nouvelles, vous pourrez retrouver Jordan Peele à la production de Lovecraft Country, la prochaine série HBO se déroulant dans l’Amérique des années 1950, où un jeune homme de 25 ans, Atticus Black, part à la recherche de son père disparu.

Un Get Out 2, bonne ou mauvaise idée ?

Aurélie Delion (20 novembre 2017)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis