ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Get Out : une suite envisagée par le réalisateur ?

Get Out : une suite envisagée par le réalisateur ?

Jordan Peele, le réalisateur de Get Out, évoque la possibilité d’une suite à son film !

Alors que Jordan Peele comparait, sur twitter, son film Get Out à un documentaire, en réponse ou non aux nominations des Golden Globes, il a également déclaré à nos confrères de Deadline qu’il était ouvert à la possibilité de réaliser un Get Out 2 :

« Je n’ai encore rien décidé et je laisse à ma créativité le droit d’y réfléchir, sans la forcer. Si une suite doit se faire, elle se fera. Je suis ouvert à cette possibilité mais je ne veux pas décevoir l’original et ses fans. Je ne ferais pas quelque chose comme ça juste pour l’argent. »

Suite à cette annonce, nous sommes quand même amenés à nous demander si une suite serait vraiment nécessaire et dans quelles circonstances cette dernière pourrait se manifester.

En attendant les prochaines nouvelles, vous pourrez retrouver Jordan Peele à la production de Lovecraft Country, la prochaine série HBO se déroulant dans l’Amérique des années 1950, où un jeune homme de 25 ans, Atticus Black, part à la recherche de son père disparu.

Un Get Out 2, bonne ou mauvaise idée ?

Aurélie Delion (20 novembre 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.