ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ghostbusters L'Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

Ghostbusters L'Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Pour rappel, S.O.S. Fantômes : l'Héritage annonce les retours du casting original. Jason Reitman prend la suite de son père à la réalisation et rappelle pour l'occasion Bill Murray, Sigourney Weaver et Dan Aykroyd. Du côté des nouveaux le casting se compose de Paul Rudd, Carrie Coon, Finn Wolfhard et Mckenna Grace. Le long métrage est attendu le 19 août 2020.

Une superbe affiche

Un superbe poster qui annonce le retour des chasseurs de fantômes les plus cool de l'histoire du cinéma. Une affiche qui présente l'Ecto-1, la voiture culte de l'équipe, qui se dirige vers une tempête d'ectoplasme. La légende confirme la date de sortie du film et l'arrivée du premier trailer ce lundi.

Ghostbusters : L'Héritage se situe dans le même univers que les deux classiques d'Ivan Reitman sortis respectivement en 1984 et 1989. L'intrigue devrait raconter comment une famille emménage dans une petite ville de l'Oklahoma après avoir hérité de la maison d'un ascendant inconnu. Les enfants apprennent que leur grand-père est un chasseur de fantômes.

Quelques photos de tournage ont été révélées montrant notamment le personnage de Finn Wolfhard qui tombe sur l'Ecto-1 rangée dans une grange sale. Une autre présente Paul Rudd dans la peau d'un professeur des écoles qui découvre la boîte à fantômes. Enfin, une dernière image propose l'Ecto-1 en pleine action.

Ce nouvel opus se veut comme un véritable retour aux sources. Seul Harold Ramis, décédé en 2014, et Rick Moranis ne reviennent pas dans ce nouveau film. Le long métrage sera donc bien une suite à SOS Fantômes 2 et ne tiendra pas compte du remake féminin de Paul Feig. Rendez-vous le 19 août 2020 pour voir le film, et avant ça le 9 décembre pour découvrir la bande annonce.