MENU
Accueil > News > Cinéma > GI Joe : un troisième film pour 2020

GI Joe : un troisième film pour 2020

Paramount Pictures a annoncé que la franchise G.I. Joe sera de retour au printemps 2020 avec un troisième film adapté de la ligne de jouets Hasbro du même nom.

G.I. Joe 3 sortira le 27 mars 2020, soit onze ans après le premier volet, G.I. Joe le réveil du cobra, et sept ans après le deuxième, g.i. joe : conspiration. Pour l’instant nous ne savons que très peu de choses sur ce projet si ce n’est qu’il s’agira d’un reboot. Simon Waters d’Hasbro avait révélé « le monde a changé et je pense que vous allez voir G.I. Joe changer avec lui. La franchise va être approchée d’une manière beaucoup plus contemporaine et cela va nous permettre de développer différents personnages. ». Un autre responsable d’Hasbro avait ajouté « C’est un type de Joe différent, un que les fans vont reconnaître mais qui va également attirer des spectateurs néophytes et permettre d’agrandir le nombre de fans ».

Selon nos confrères de Variety, Paramount Pictures et Hasbro avaient mis en place une writer’s room au printemps 2016, avec à sa tête le scénariste oscarisé Akiva Goldsman (un homme d’exception), afin de développer l’Hasbro Cinematic Universe, dont fait aussi partie la franchise transformers.

On ne sait donc encore que très peu de choses sur G.I. Joe 3, on vous tient au courant dès qu’on en sait davantage ! Qui voyez-vous pour reprendre les rôles de Channing Tatum et Bruce Willis ?

Manon Godoc (20 décembre 2017)

Voir aussi

Le comédien Jean-Pierre Marielle est décédé

Jean-Pierre Marielle, grand acteur du cinéma, de la télévision et du théâtre, s'en est allé ce mercredi 24 avril à 87 ans, des suites d’une longue maladie. Un visage emblématique dont la carrière s'étalait sur plus de soixante ans.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis