Accueil > News > Cinéma > Gigantic : Disney renonce à son adaptation de Jack et le Haricot magique

Gigantic : Disney renonce à son adaptation de Jack et le Haricot magique

Walt Disney Studios a annoncé l’abandon de Gigantic, son projet d’adaptation du conte populaire anglais Jack et le Haricot magique.

Walt Disney Studios a mis le holà sur son projet d’adaptation de Jack et le Haricot magique. Gigantic disposait pourtant d’une équipe prometteuse : Meg LeFauve (Vice-Versa) et Nathan Greno (Raiponce) devaient réaliser le projet avec Robert Lopez et Kirsten Anderson-Lopez, auteurs des chansons de La Reine des Neiges. Cette équipe de choc n’était vraisemblablement pas suffisante pour sauver le projet.

Ed Catmull, président de Walt Disney et Pixar Animation Studios, a déclaré « Parfois, peu importe que l’on aime énormément une idée et que l’on s’investisse, ça ne veut pas marcher. (…) Avec Gigantic on en est arrivés là et bien que ce soit une décision difficile, on met un terme au développement actif du projet pour le moment. (…) On concentre notre énergie sur un projet et qui est en développement, dont on va bientôt vous parler et qui devrait sortir autour de Thanksgiving en 2020 »

Gigantic aurait dû se dérouler en Espagne à l’époque des Grandes découvertes, on aurait suivi Jack, à la découverte du monde des géants, cachés dans les nuages, et qui se lie d’amitié avec une géante.

Walt Disney et Pixar studios s’apprêtent à sortir Coco le 29 novembre prochain.
Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le sympathique arnaqueur Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Manon Godoc (11 octobre 2017)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis