Gilles Lellouche et Marie Gillain se sont aimés, s’aiment… Et s’aimeront ?

Gilles Lellouche et Marie Gillain se sont aimés, s’aiment… Et s’aimeront ?

Pour la première fois de leur carrière, Gilles Lellouche et Marie Gillain vont être réunis sur grand écran dans le premier film de Marc Gibaja : Ma Vie Sans Meg Ryan. Le réalisateur retrouve pour l’occasion Laurent Sarfati avec qui il co-signe le scénario. Les deux hommes ont l’habitude de composer à quatre mains, puisqu’ils sont tous deux les co-auteurs de la célèbre Minute Blonde de Canal +. Un humour innovant et décalé qui devrait sans nul doute se retrouver dans cette comédie romantique au titre assez évocateur. Hommage à l’actrice américaine, à son film QUAND HARRY RENCONTRE SALLY ? A voir… l’histoire semble en prendre le chemin. Ma Vie Sans Meg Ryan est en effet une comédie sentimentale sur la rencontre amoureuse entre un homme et une femme, celui-ci se rendant vite compte que la personne qu’il a devant lui n’est autre que la fillette dont il était amoureux à 9 ans. La magie d’un premier amour peut-elle renaître des années plus tard ?
Pour la réponse, il faudra attendre 2007 et la sortie de ce film dont le tournage commencera le 10 juillet en Île-de-France. Pour patienter, vous retrouverez Gilles Lellouche dès demain à l’affiche d’On Va S'Aimer, alors que Marie Gillain travaille actuellement au prochain long-métrage de Regis Wargnier, Pars Vite Et Reviens Tard… et bien sûr la Minute Blonde tous les soirs sur Canal !

E.C. (13 juin 2006 - avec Le Film Français)

 

Voir aussi

Le Château de ma mère : découvrez la vraie histoire de Lili des Bellons

Le Château de ma mère : découvrez la vraie histoire de Lili des Bellons

Marcel Pagnol retrouve son grand ami Lili des Bellons dans "Le Château de ma mère", la suite de "La Gloire de mon père" toujours réalisé par Yves Robert. Mais connaissez-vous la véritable histoire de Lili ?