ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Glass : d'autres acteurs d'Incassable reprendront leurs rôles

Glass : d'autres acteurs d'Incassable reprendront leurs rôles

On en savait un peu plus sur le scénario de Glass, suite d’Incassable et nouveau projet de M. Night Shyamalan. On apprend aujourd’hui que d’autres acteurs du premier film, sorti en 2000, seront de retour !

Pour ceux qui n’ont pas encore vu Split et qui comptent le voir, passez votre chemin !

Split s’achevait sur un twist final comme M. Night Shyamalan les aime, en faisant converger les univers d’Incassable et de Split. Une suite à ces deux films est en cours de tournage et leurs acteurs principaux sont de retour : Bruce Willis, Samuel L. Jackson, James McAvoy et Anya Taylor-Joy. À ceux-ci s’ajoute Sarah Paulson, popularisée avec American Horror Story et plusieurs fois récompensée pour son rôle dans American Crime Story, au sujet de l’affaire O.J. Simpson.

The Hollywood Reporter rapporte que deux autres acteurs d’Incassable sont au casting, 17 ans après la sortie du film. Il s’agit de Spencer Treat Clark, qui incarnait Joseph Dunn, le fils de David Dunn (Bruce Willis) et Charlayne Woodard, la mère d’Elijah Price (Samuel L. Jackson), alias Mr. Glass.

On vous rappelle le synopsis de cette suite : se déroulant peu de temps après les évènements survenus dans Split, David Dunn (Bruce Willis) se lance à la poursuite de Kevin Wendell Crumb (James McAvoy), un homme aux capacités physiques qui dépassent l’entendement. Mais la présence de Mr. Glass (Samuel L. Jackson), qui détient des informations compromettantes sur les deux hommes, va compliquer sa quête.

Le film devrait sortir en janvier 2019 sur nos écrans et on a hâte !

Manon Godoc (22 septembre 2017)

 

Voir aussi

La Troisième guerre : une bande-annonce tendue avec Leïla Bekhti et Karim Leklou

La Troisième guerre : une bande-annonce tendue avec Leïla Bekhti et Karim Leklou

Films Capricci vient de dévoiler un premier teaser de "La Troisième Guerre" avec Leïla Bekhti, Anthony Bajon et Karim Leklou. Le drame s’annonce intense si l’on en croit ces premières images.