MENU
Accueil > News > Cinéma > Glass dévoile sa nouvelle bande-annonce angoissante

Glass dévoile sa nouvelle bande-annonce angoissante

19 ans après « Incassable » et trois ans après « Split », le réalisateur M. Night Shyamalan nous offre enfin « Glass » ! La suite qui nous attend pour bien commencer l’année 2019 s’annonce plus sombre et plus surprenante que prévu… Découvrez la nouvelle bande-annonce du très attendu thriller.

Universal Pictures sait nous tenir en haleine et faire monter la pression avec des petites doses d’images de plus en plus alléchantes. Souvenez-vous des précédentes bandes-annonces de Glass qui présentaient l’hôpital psychiatrique ainsi que le Dr. Ellie Staple, qui aura la lourde tâche de s’occuper de la thérapie de trois super-héros/vilains. Qui mieux que Sarah Paulson, l’héroïne de la série American Horror Story, pour s’occuper de ces trois acteurs monstrueux ? Effectivement, avec Glass, M. Night Shyamalan réunit pour la première fois à l’écran le trio iconique formé par Bruce Willis (l’interprète de David Dunn dans Incassable), Samuel L. Jackson (qui incarne à nouveau Elijah Price, alias M. Glass) et James McAvoy (qui reprend son rôle de Kevin Wendell Crumb, l’homme aux multiples personnalités qu’il campait dans Split).

D’après le synopsis, tout ce joli petit monde va se retrouver peu de temps après les événements relatés dans Split, où l’homme incassable se lance à la poursuite de la bête, surnom donné à Kevin Crumb pour sa personnalité inhumaine. Pendant que l’homme souffrant du syndrome des os de verre, suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur ces deux compères. Puis, un hôpital psychiatrique lugubre va les réunir et c’est là que nous allons nous accrocher à notre siège ! Effectivement, à en croire cette nouvelle bande-annonce, nous allons certainement vivre un thriller sombre, angoissant, et très surprenant.

Un huis clos dans un hôpital psychiatrique ?

La bande-annonce en montre un peu plus sur le personnage de Sarah Paulson qui incarne une psychologue spécialisée dans les patients qui pensent être des êtres super-naturels. Nous en savons plus sur les plans d’Elijah qui n’abandonne pas ses convictions et pousse ses congénères à agir. Mais ce que confirme aussi ce nouveau trailer, c’est que nous allons être plongés dans un huis clos avec ces trois hommes et explorer leur esprit tout à fait sain dans cet hôpital psychiatrique. Il est également possible que des événements imprévisibles viennent encore perturber la situation et que La Bête sorte régler tout ça…

Bref, ces nouvelles images nous ont clairement mis en appétit et ce sont peut-être les dernières puisque Glass est prévu au cinéma pour le 16 janvier prochain. Nous avons vraiment besoin de vous dire comment bien commencer l’année ?!

Voir aussi

C’est ça l’amour : la fin d’un couple n’est pas la fin d’une famille

CRITIQUE FILM - Dernier long métrage de la réalisatrice Claire Burger, "C’est ça l’amour" dessine avec tendresse la vie d’un homme et de ses filles après que son épouse l’ait quitté. Avec Bouli Lanners exceptionnel dans un nouveau registre.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis