Accueil > News > Cinéma > Glass : nouveau trailer ahurissant pour le film de Shyamalan

Glass : nouveau trailer ahurissant pour le film de Shyamalan

Arrêtez tout ! La deuxième bande-annonce de « Glass », la suite d' »Incassable » et « Split » vient de tomber. On y découvre une Bête totalement déchaînée et manipulée par Mr. Glass, face à un David Dunn impuissant.

Après une première bande-annonce qui entretenait savamment le mystère tout en dévoilant les grandes lignes de l’intrigue, Glass se dévoile un peu plus dans un deuxième trailer. Après Incassable et SplitM. Night Shyamalan semble apparemment vouloir conclure sa trilogie de super-héros en apothéose. C’est en tout cas ce que laissent espérer ces nouvelles images extrêmement alléchantes.

L’alliance entre Mr. Glass et la Bête prend forme

Dans la précédente bande-annonce, on découvrait surtout que les personnages incarnés par Bruce Willis, Samuel L. Jackson et James McAvoy se trouvaient tous les trois dans un hôpital psychiatrique. Dans ce dernier, la psychiatre incarnée par Sarah Paulson tente de les soigner, avec des moyens apparemment très douteux, car ils ont la fâcheuse tendance à se prendre pour des super-héros. Pourtant, leurs dons sont bien réels et les trois protagonistes comptent bien les mettre à profit dans ce film dans lequel le héros d’Incassable affrontera son ancien ennemi ainsi que le jeune homme aux 23 personnalités qu’il découvrait dans le twist malin de Split.

La médecin a en effet sous-estimé le talent de persuasion de Mr. Glass et la force herculéenne de la Bête, dont on découvre l’évasion de l’établissement dans cette deuxième bande-annonce. Toujours détenu, David Dunn va lui aussi devoir trouver un moyen de sortir de l’hôpital pour tenter de mettre fin au plan machiavélique de ses deux rivaux.

La bande-annonce dévoile une Bête totalement déchaînée dans les rues de Philadelphie et un Mr. Glass au regard plus sournois que jamais. Les fans d’Incassable et Split devraient donc se régaler devant ce qui s’annonce comme un film de super-héros sombre, violent et particulièrement désabusé.

Aux côtés de Bruce Willis, Samuel L. Jackson, James McAvoy et Sarah Paulson, nous retrouverons également Anya Taylor-Joy, l’héroïne de Split. Spencer Treat Clark et Charlayne Woodard reprennent quant à eux les rôles qu’ils tenaient dans Incassable, à savoir le fils de David Dunn et la mère d’Elijah Price, alias Mr. Glass.

En France, les spectateurs pourront découvrir Glass dans les salles obscures dès le 16 janvier prochain. En attendant, on se remet en boucle les images de ce qui devrait être l’une des plus belles confrontations de 2019.

Voir aussi

Wonder Woman 2 : la sortie repoussée de plusieurs mois

D'une manière assez inattendue, "Wonder Woman 1984" vient d'être repoussé par la Warner, sans qu'aucune justification ne soit donnée. Simple stratégie commerciale ou vrai problème ?

2 commentaires

  1. Ce Shyamalan est toujours aussi débile ! 🙁

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis