Glass : Samuel L. Jackson a été impressionné par James McAvoy sur le tournage

Glass : Samuel L. Jackson a été impressionné par James McAvoy sur le tournage

On s’en doutait mais Samuel L. Jackson le confirme : James McAvoy va encore nous bluffer dans la suite d'Incassable et Split !

Split avait été le carton surprise de l’hiver 2017. Avec 278 millions de dollars de recettes pour un budget d’à peine 9 millions, cette suite surprise d’Incassable réalisée par M. Night Shyamalan avait permis d’asseoir une fois pour toutes l’indéniable talent de James McAvoy, qui interprétait un individu atteint de dédoublement de personnalité.

Suite à ce véritable hit au box-office, un autre volet baptisé Glass a rapidement été annoncé par Universal. Ce troisième film prévu pour janvier 2019 viendra donc compléter la trilogie Incassable débutée il y a déjà dix-huit ans.

Après Avengers : Infinity War c’est avec une autre bande de super-héros que nous avons rendez-vous. Bruce Willis (David Dunn), Samuel L. Jackson (Mr. Glass) et James McAvoy seront réunis au casting de Glass pour un face à face qui s’annonce dantesque. Et voir ces trois monstres de cinéma ensemble à l’écran ne réjouit pas seulement les fans ! Samuel L. Jackson a récemment déclaré à nos confrères de Collider avoir été très impressionné par James McAvoy sur le tournage :

C’était génial d’être assis dans une pièce à observer James McAvoy au travail. Même si j’essaie d’être toujours au maximum de mes capacités, je dois admettre que regarder James se transformer sous mes yeux et interpréter 4 personnages différents ça force le respect.

Vous avez hâte de découvrir les premières images ? Nous aussi ! Et ça ne devrait plus être long. Un teaser a en effet été dévoilé il y a quelques semaines à la CinemaCon de Las Vegas et ne devrait plus tarder à être mis en ligne par Universal. D’après les premières informations, on y découvrait le personnage de Sarah Paulson, une psychiatre qui s’intéresse aux individus convaincus d’être des super-héros, entourée des trois hommes en pleine thérapie de groupe. Dans cette vidéo, seul Mr. Glass prenait la parole et déclarait qu’il n’avait cessé d’attendre que le monde découvre sa nature, ainsi que celle des deux autres personnages.

Pour en savoir plus sur le scénario, il faudra encore s’armer de patience, mais connaissant le talent de M. Night Shyamalan, le film devrait selon toute vraisemblance renfermer des rebondissements et autres twists ! On a déjà hâte.