Goal of the Dead : pas de quartier !

Goal of the Dead : pas de quartier !

Comédie, football, zombie… Secouez le tout et vous aurez un cocktail détonnant.

Préparez-vous pour un match que vous n'oublierez pas de sitôt avec Goal of the Dead, un double-programme unique avec dans un premier (mi-)temps - Goal of the Dead - Première mi-temps de Benjamin Rocher - les mésaventures de l'Olympique de Paris en déplacement dans une petite bourgade pour terminer la saison. Cependant, l'équipe parisienne était loin de se douter que les habitants contracteraient une maladie proche de la rage…

Et pour Goal of the Dead - Deuxième mi-temps de Thierry Poiraud, les choses se compliquent… Les supporters enragés ont envahis tout le village forçant certains joueurs à se barricader dans le stade et d'autres à se réfugier dans le commissariat où tout le monde n'est pas forcément de bonne compagnie…

Le match épique sortira le 27 février sur les grand écrans et pour marquer le coup, tous les jeudis à 20h30 au cinéma Les 3 Luxembourg à Paris, pendant un mois, les deux épisodes seront présentés en présence de l'équipe du film : Alban Lenoir, Charlie Bruneau, Bruno Salomone ou encore Ahmed Sylla.
Une rencontre inoubliable !

Lysiane Tréguier (10 février 2014)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.