MENU
Accueil > News > Cinéma > Goal of the Dead : pas de quartier !

Goal of the Dead : pas de quartier !

Comédie, football, zombie… Secouez le tout et vous aurez un cocktail détonnant.

Préparez-vous pour un match que vous n’oublierez pas de sitôt avec Goal of the Dead, un double-programme unique avec dans un premier (mi-)temps – Goal of the Dead – Première mi-temps de Benjamin Rocher – les mésaventures de l’Olympique de Paris en déplacement dans une petite bourgade pour terminer la saison. Cependant, l’équipe parisienne était loin de se douter que les habitants contracteraient une maladie proche de la rage…

Et pour Goal of the Dead – Deuxième mi-temps de Thierry Poiraud, les choses se compliquent… Les supporters enragés ont envahis tout le village forçant certains joueurs à se barricader dans le stade et d’autres à se réfugier dans le commissariat où tout le monde n’est pas forcément de bonne compagnie…

Le match épique sortira le 27 février sur les grand écrans et pour marquer le coup, tous les jeudis à 20h30 au cinéma Les 3 Luxembourg à Paris, pendant un mois, les deux épisodes seront présentés en présence de l’équipe du film : Alban Lenoir, Charlie Bruneau, Bruno Salomone ou encore Ahmed Sylla.
Une rencontre inoubliable !

Lysiane Tréguier (10 février 2014)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis