Godzilla 2 : un personnage de Kong sera de retour

Godzilla 2 : un personnage de Kong sera de retour

Comme si le gorille géant n’avait pas suffi, le petit chanceux fera ainsi face à de nombreux autres monstres titanesques !

Un personnage de Skull Island reviendra dans Godzilla : King of the Monsters ! Dans une interview accordée au site Rotten Tomatoes lors de la Comic-con de San Diego, le réalisateur de King of the Monsters Michael Dougherty a effectivement déclaré que l’un des personnages de Kong : Skull Island serait bel et bien de retour. Pour autant, Dougherty n’a pas souhaité révéler de qui il s’agissait ! Il faudra attendre l’année prochaine pour le découvrir, à moins que d’autres infos ne filtrent en attendant…

Souvenez-vous…

Sorti en mars 2017, Kong : Skull Island de Jordan Vogt-Roberts nous entrainait aux côtés d’un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres, au cœur d'une île inconnue du Pacifique. Ils ne savaient pas encore qu'ils venaient de pénétrer sur le territoire de Kong… Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson, John Goodman ou encore John C. Reilly étaient présents au casting.

Ainsi donc l’un d’entre eux pourrait revenir dans King of the Monsters, aux côtés de Kyle Chandler,Vera Farmiga, ou encore Millie Bobby Brown ? A moins qu’il ne s’agisse d’un personnage plus secondaire ? Un grand retour deux ans plus tard quoi qu’il en soit, au sein d’un monde où une vague de monstres titanesques fait rage (Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes). Pour rappel, cette suite se déroulera cinq ans après le reboot Godzilla (2014) de Gareth Edwards.

Théories

La fin de Skull Island nous laissait présager que les personnages de James Conrad (Hiddleston), Mason Weaver (Larson), Houston Brooks (Corey Hawkings) et San (Jing Tian) étaient potentiellement ceux qui auraient un avenir dans la suite des aventures. Ceci étant, le mystère reste complet ! Une possibilité semble pourtant avoir du sens, et elle se place en l'acteur de 71 ans  Charles Dance !

Il se trouve que les années qui le séparent d’Hiddleston indiquent qu’il pourrait parfaitement être une version plus âgée de James Conrad ! Alors, que pensez-vous de cette éventualité ? A moins que l’annonce de Dougherty laisse simplement entendre que d’autres acteurs de Skull Island pourraient être ramenés dans King of the Monsters, mais simplement vieillis par la magie du maquillage et/ou des effets spéciaux.

Le choc des titans

Legendary et Warner Bros construisent actuellement l’univers propice à la rencontre des deux légendes : le gorille géant Kong et le reptile aquatique mutant Godzilla. Univers instauré dans le Godzilla de 2014, étoffé dans Skull Island. La rencontre entre le reptile colossal et le gorille gigantesque s’annonce forte en émotions ! Une question persiste toutefois, à savoir comment connecter ces différents films ? Skull Island a en effet présenté de nombreux nouveaux monstres qui reviendront dans King of the Monsters... En cela se place toute la magie du cinéma !

Au-delà de King of the Monsters qui sortira en mars 2019, préparez-vous également à Godzilla vs Kong d’Adam Wingard, qui nous présentera en 2020 l’affrontement final entre les deux légendes du cinéma de monstres !

On se revoit la bande-annonce de King of the Monsters dévoilée hier ?

 

 

Voir aussi

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

Mamma Mia ! Here We Go Again : ce que l'on sait du troisième film de la saga musicale

"Mamma Mia!", saga familiale fraîche et rythmée par les reprises du célèbre groupe Abba, reviendra-t-elle oui ou non pour un troisième volet tant attendu ?