ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Godzilla déjà prêt à pondre des petits

Godzilla déjà prêt à pondre des petits

À peine sorti en salles, le remake, qui a fait le meilleur démarrage international de l'année, aura bien une suite, révèle Deadline.

L'information n'a rien d'extraordinaire car, à Hollywood, qui dit succès dit suite. Deadline confirme aujourd'hui la mise en chantier d'un deuxième volet du reboot du lézard géant.

Le réalisateur Gareth Edwards avait déjà confié ne pas voir d'inconvénient à un sequel de Godzilla. Un second volet qui pourrait même se baser sur Les envahisseurs attaquent, un film japonais de 1968 où les hommes enferment les monstres sur une île pour s'en protéger, ajoutait-il.

Après un excellent démarrage à l'international - le meilleur de l'année - avec 103 millions de dollars de recette, et soutenu par de bonnes critiques, le film a poursuivi sa belle envolée ce week-end à travers le monde. De quoi motiver les studios Legendary Pictures et Warner Bros de reconduire le réalisateur aux commandes d'un "Godzilla 2".

Hop on (re)découvre la bande-annonce de Godzilla avec plaisir. Grrrr...

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Godzilla

(19 Mai 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

John Wick 2 sur TF1 : découvrez l'entraînement titanesque de Keanu Reeves

John Wick 2 sur TF1 : découvrez l'entraînement titanesque de Keanu Reeves

John Wick s'est imposé aujourd'hui comme un personnage essentiel du cinéma d'action moderne. Après un passage à vide, l'acteur a vu sa popularité regrimper grâce à ce rôle. Découvrez son entraînement intense pour se préparer au tournage du second long-métrage.