Accueil > News > Cinéma > Godzilla King of the Monsters : une première image impressionnante

Godzilla King of the Monsters : une première image impressionnante

Si la suite de « Godzilla » ne sortira pas dans nos salles obscures avant mars 2019, une première photo de la bête a été dévoilée… et laisse présager le meilleur, tant le roi des monstres semble réussi !

Que les âmes sensibles et/ou phobiques de grosses bébêtes s’éloignent de leur écran. Une première photo de Godzilla dans Godzilla : King of the Monsters a été dévoilée en exclusivité par nos confrères d’Entertainment Weekly, et promet un résultant terrifiant à souhait. Jugez plutôt.

Premier visuel de Godzilla. Entertainment Weekly

Pour mémoire, cette suite se déroulera cinq ans après le reboot très discutable signé Gareth Edwards. Le pitch est très simple : la terre doit faire à une invasion de créatures plus titanesques et dangereuses les unes que les autres… Cette fois-ci, c’est Michael Dougherty qui est aux manettes et la distribution (avec notamment Vera Farmiga et Millie Bobby Brown, que l’on peut voir sur une autre photo ci-dessous) a été elle aussi quasiment entièrement renouvelée. Seuls Ken Watanabe et Sally Hawkins rempilent dans ce nouveau volet.

Vera Farmiga et Millie Bobby Brown seront de ce nouvel épisode. Entertainment Weekly.

Et ne croyez pas que depuis la mouture de 2014, les citoyens se soient habitués aux monstres, loin s’en faut ! Voici ce qu’explique le cinéaste chargé de ce nouveau projet :

« Le monde réagit à Godzilla de la même manière que nous réagirions à tout autre incident terrifiant, dans la mesure où nous réagissons de manière excessive. Mais il y a de la paranoïa et des spéculations sans fin. Est-il seul là où il est ? Ou sommes-nous menacés par d’autres dans son genre ? »

Le démiurge ne croit pas si bien dire. Ce nouvel épisode des aventures de Godzilla promet d’être riche en créatures. Les bruits de couloirs évoquent, entre autres, le roi à trois têtes Ghidorah, l’insecte géant Mothra et un autre monstre volant, Rodan, capable de soulever des ouragans. Un joli programme à retrouver dans nos salles le 20 mars 2019.

Voir aussi

La Ballade de Buster Scruggs : les frères Coen sur Netflix avec un western polymorphe

CRITIQUE FILM - Projeté à la dernière Mostra de Venise, le nouveau film des frères Coen leur a permis de repartir avec le Prix du Scénario sous le bras. Cette anthologie en six parties arrive maintenant sur Netflix, portée par un gros casting réunissant Liam Neeson, James Franco, Brendan Gleeson ou encore Tom Waits.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis