Accueil > News > Cinéma > Godzilla : Vera Farmiga rejoint la suite !

Godzilla : Vera Farmiga rejoint la suite !

Après Kyle Chandler (Super 8) et Millie Bobby Brown (Stranger Things), c’est désormais au tour de Vera Farmiga (Bates Motel, Conjuring : les dossiers warren) de rejoindre la suite de Godzilla réalisée par Michael Dougherty (krampus) prévue pour mars 2019 et intitulée Godzilla : King of Monsters.

Vera Farmiga interprétera la mère de Millie Bobby Brown et l’épouse de Kyle Chandler. Ken Watanabe, l’un des personnages principaux du premier film réalisé par Gareth Edwards, devrait également être de la partie.

Si les détails concernant l’histoire de cette suite sont encore tenus secrets, nous savons néanmoins que de nouveaux kaiju (Rodan, Mothra et King Ghidorah) feront leur apparition aux côtés de Godzilla.

Ce nouveau film fait partie du Monsterverse de Warner Bros et Legendary qui inclut également Kong : Skull Island qui sortira dans nos salles le 8 mars prochain.

Après Godzilla : king of monsters, les deux créatures devraient s’affronter en 2020 dans un crossover baptisé Godzilla vs. kong. Il se murmure même qu’une scène post générique de Kong : skull island nous offrira un avant-goût de ce face à face épique…

Tout un programme !

En attendant, on se regarde la bande-annonce finale de Kong : Skull Island ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Chloé Valmary (28 février 2017) avec ComingSoon

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis