Accueil > News > Cinéma > Godzilla vs. Kong : Demián Bichir rejoint le casting

Godzilla vs. Kong : Demián Bichir rejoint le casting

« Godzilla vs. Kong » compte une tête d’affiche de plus à son casting. Prévu pour mai 2020, le blockbuster opposant deux monstres sacrés du cinéma vient d’accueillir Demián Bichir, le père Burke dans « La Nonne ». Il rejoint ainsi Millie Bobby Brown, Kyle Chandler, Ziyi Zhang, Brian Tyree Henry, Danai Gurira, et Frances McDormand. Une bonne nouvelle qui reste très énigmatique, puisque le mystère plane encore sur la teneur du rôle qu’il aura.

Malgré une carrière de plus de 20 ans déjà, c’est depuis qu’il a emprunté le costume de Bob alias « Le Mexicain » dans Les 8 Salopards de Quentin Tarantino que Demián Bichir n’arrête pas de faire parler de lui. Dernièrement dans La Nonne, dans le rôle du Père Burke qu’il décrit lui-même comme un James Bond des sauveurs d’âmes. Dans le Alien : Covenant de Ridley Scott, bientôt à l’affiche du reboot de The Grudge, et maintenant il peut ajouter un gros film de studio à son actif. Grâce au Hollywood Reporter nous savons désormais que Demián Bichir fera partie du casting du prochain Godzilla vs. Kong, réalisé par Adam Wingard. Une nouvelle qui attise notre curiosité et qui soulève beaucoup de questions sur le rôle qu’il jouera dans ce duel au sommet !

Après le Père Burke, quel sera le rôle pour Demián Bichir ?

Evidemment, à ce jour, la teneur du rôle de Demián Bichir reste encore dans les dossiers les plus secrets de la Warner Bros. En revanche, avec ce dernier arrivant, l’équipe de Godzilla vs. Kong, commence à prendre forme. Il retrouve Millie Bobby Brown, Kyle Chandler, Ziyi Zhang, Brian Tyree Henry, Danai Gurira, et Frances McDormand. Millie Bobby Brown qui débute dans la franchise avec le film de Michael Dougherty, Godzilla : King of the Monsters.

Prévue normalement pour fin mai 2020, cette suite du Kong : Skull Island et de Godzilla : King of the Monsters à venir, est déjà annoncée comme un Monstervers mythique. L’ambition est telle que les attentes vont être impitoyables. Deux heures de combats entre deux énormes monstres sacrés du cinéma est un pari audacieux qui annonce une grande générosité apocalyptique et nous l’espérons un bon équilibre. En attendant, nous n’oublions pas le 20 mars prochain, date de sortie du dernier Godzilla.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis