Godzilla vs Kong : un premier visuel dévoilé

Godzilla vs Kong : un premier visuel dévoilé

Le futur long métrage "Godzilla vs Kong" dévoile sa première image. Un visuel qui confirme que la taille de King Kong égalera celle du lézard géant. Cet énorme crossover est attendu le 18 novembre 2020.

Warner Bros a révélé les toutes premières images du futur affrontement entre King Kong et Godzilla. Pour rappel, le film est attendu le 18 novembre 2020 et sera réalisé par Adam Wingard. Le casting se compose notamment de Alexander Skarsgard, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Kyle Chandler et de Brian Tyree Henry.

Une vidéo très rapidement supprimée

C'est lors de la Comic Con Experience de Sao Polo que Warner Bros a partagé une très courte vidéo de Godzilla vs Kong. Une petite vidéo qui demeure très excitante pour les fans du MonsterVerse. Le clip en question présentait le roi des singes frappant violemment Godzilla au visage. Cela prouve ainsi que les deux personnages ne seront pas alliés, en tout cas dans un premier temps. En tout cas, il y aura bien un combat entre les deux mastodontes. Grâce à cette révélation, on sait également que Kong fera donc la taille de Godzilla, permettant ainsi une bataille équilibrée.

La vidéo, qui a fuité sur internet, a rapidement été supprimée par Warner Bros. De ce clip promotionnel ne reste qu'une image, à la qualité sommaire :

Pour rappel, ce Godzilla vs Kong sera un crossover entre les derniers reboots en date de Godzilla et de King Kong. Le premier est sorti en 2014 sous la direction de Gareth Edwards, et a eu une suite en 2019 par Michael Dougherty. Un Roi des Monstres qui a rencontré des critiques négatives et un score au box office assez faible : 386 millions de dollars de recettes pour un budget de 170 millions. Kong : Skull Island est quant à lui sorti en 2017 sous la direction de Jordan Vogt-Roberts. Le film a rapporté un peu plus de 566 millions de dollars de recettes pour un budget avoisinant les 185 millions de dollars.

Ces scores sont relativement décevants pour Warner Bros. Le MonsterVerse a encore des difficultés à réellement décoller. La date de sortie de Godzilla vs Kong a d'ailleurs été repoussée à fin 2020. Il devait initialement être dévoilé cet été. Le studio laisse plus de temps au réalisateur pour peaufiner le métrage et proposer un affrontement dantesque !