Gone girl : Ben Affleck et Rosamund Pike se la jouent John Lennon et Yoko Ono (Photo)

Rejouant la célèbre couverture du magazine RollingStone - maintes fois copiée - mettant en scène John Lennon et Yoko Ono, Ben Affleck et Rosamund Pike s'affichent sur Entertainment Weekly pour la promo du Gone Girl de David Fincher.

De quoi ça parle Gone Girl ?
Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s'installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L'enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu'il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu'elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d'autres plus inquiétantes.
D'après le roman "Les Apparences" de Gillian Flynn.

E.G. (9 Janvier 2014 avec Entertainment Weekly)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.