ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Goodzilla 2 : Vera Farmiga ajoute son nom au casting

Goodzilla 2 : Vera Farmiga ajoute son nom au casting

Pas de repos pour Vera Farmiga ! Alors que les téléspectateurs la retrouveront bientôt à l'affiche de la saison 5 de "Bates Motel", la comédienne sera prochainement au casting du deuxième volet des aventures de "Godzilla".

Et une nouvelle recrue de plus pour la suite du film Godzilla. En effet, après Mille Bobby Brown, Vera Farmiga (Bates Motel, Conjuring) ajoute elle aussi  son nom au casting de ce nouvel opus baptisé Godzilla : King of the monsters. En effet, le magazine Variety rapporte sur son site que l'actrice sera à l'affiche de ce long-métrage réalisé par Michael Dougherty. Le site américain précise que la comédienne incarnera à l'écran la maman de Millie Bobby Brown.

Vera Farmiga rejoint ainsi un casting déjà composé de Bryan Cranston, Aaron Johnson, Ken Watanabe et Elizabeth Olsen. Kyle Chandler a également été annoncé afin d'incarner à l'écran le père du personnage interprété par Millie Bobby Brown.

Michael Dougherty passe derrière la caméra

Sorti en 2014, Godzilla a rapporté plus de 500 millions de dollars au box-office mondial. Un véritable succès pour ce long-métrage réalisé par Gareth Edwards, à qui l’on doit Rogue One : A Star Wars Story. Ce dernier a été remplacé derrière la caméra par Michael Dougherty, qui a également co-écrit le scénario de Godzilla : King of the monsters, avec Zach Shields. Pour le moment, aucune information n'a toutefois été dévoilée sur ces nouvelles aventures.

Ce long-métrage est d’ores et déjà attendu aux Etats-Unis pour le mois de mars 2019. En revanche, aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour la France.

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Suicide Squad : Joel Kinnaman (Rick Flag) confirme avoir tourné un film Rated R

The Suicide Squad : Joel Kinnaman (Rick Flag) confirme avoir tourné un film Rated R

Le Suicide Squad qui a tant déçu lors de sa première sortie va tenter de se racheter une image avec un nouveau film réalisé par James Gunn. Joel Kinnaman pense que cette suite à toutes ses chances pour décrocher un classement Rated R. Et ça nous rassure, parce qu'on n'envisageait pas le contraire.