MENU
Accueil > News > Cinéma > Goya 2013 : Intouchables sacré meilleur film européen

Goya 2013 : Intouchables sacré meilleur film européen

Le film français Intouchables de Eric Toledano et Olivier Nakache a reçu dimanche à Madrid le prix du meilleur film européen lors de la cérémonie des Prix Goya 2013 Du Cinéma Espagnol (qui a vu Blancanieves repartir avec dix prix et The impossible cinq récompenses), les plus hautes récompenses du cinéma espagnol. (Découvrez le palmarès complet des Goyas 2013)

Intouchables de Toledano et Nakache a été préféré par les membres de l’Académie du cinéma espagnol aux films de leurs compatriotes François Ozon Dans la maison et Jacques Audiard De rouille et d’os, ainsi qu’au film Shame du Britannique Steve McQueen.

 » Nous sommes très émus. Recevoir ce prix constitue un grand honneur « , a déclaré Eric Toledano en recevant en compagnie de Olivier Nakache la récompense sur la scène du Centre des Congrès Prince Felipe de Madrid où était organisée la cérémonie.

=> Toutes les infos sur Intouchables

(18 Février 2013 – Relax News)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis