Green Lantern : 4 prétendantes... Et Blake Lively !

Green Lantern : 4 prétendantes... Et Blake Lively !

Pour Martin Campbell, rien n’est trop beau pour Green Lantern. Après avoir jeté son dévolu sur Ryan Reynolds pour le rôle-titre, le réalisateur serait à la recherche de la partenaire idéale du superhéros à énergie verte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Martin Campbell n’a pas peur de ratisser large.

Dans le comic d’origine, Carol Ferris est la brillante héritière d’un empire de l’aéronautique. Amoureuse d’Hal Jordan, alias Green Lantern, celle-ci se transforme petit à petit en une ennemie redoutable, Star Sapphire. Si le profil semble assez précis, la liste des prétendantes potentielles est pour le moins variée, puisque l’on y retrouve Eva Green, Keri Russel, Diane Kruger, Jennifer Garner, et… Blake Lively, star de la série Gossip Girl.

C’est que, d’ici la sortie de Green Lantern, en juillet 2011, le réalisateur aura le temps d’explorer toutes les possibilités… En même temps, entre Eva Green et Diane Kruger ,qui peuvent le rencarder sur l’espionnage, Keri Russell, qui a joué dans Mission Impossible 3, et Jennifer Garner, experte en raclée depuis Elektra, chacune devrait s’avérer utile à Green Lantern. Même Blake Lively ! C'est vrai quoi, elle pourrait le conseiller sur… Sur quel vert conviendrait le mieux à son teint !

=> Toutes les infos sur Blake Lively
=> Toutes les infos sur Green Lantern

Farah Youssouf (22 décembre 2009)

 

Voir aussi

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

À la matinale de France Info depuis la rentrée 2020, Salhia Brakhlia a voulu montrer les coulisses de son métier. Avec Mouloud Achour, elle a donc réalisé "Service public", un documentaire immersif dans la fabrication d'une des émissions politiques les plus écoutées de France.