Greffes d'acteurs pour Run For Her Life

Vincent Perez, Sam Shepard, Rosanna Arquette et Jordi Molla rejoignent Dermot Mulroney et Diane Kruger dans le thriller Run for her life de l’islandais Baltasar Kormakur. Une équipe motivée qui vient se greffer à cette sombre histoire de trafic d’organes…

Les deux acteurs, Diane (Joyeux Noël) et Dermot (Zodiac) en couple dans le film, tenteront de sauver leur fille, malade, et en attente d’une transplantation pulmonaire. Mais voilà, dans le film, comme dans la réalité, la liste d’attente est longue… Et les parents, au bord du désespoir, se rendent au Mexique et mettent les pieds dans un vaste trafic d’organes. Vincent Perez jouera un médecin peu scrupuleux et Sam Shepard incarnera un procureur qui a reçu un cœur au cours d’une transplantation illégale. La pédiatre que consulte le couple sera interprétée par Rosanna Arquette, et Jordi Molla aura le rôle d’un officier de police corrompu.

Tout ce petit monde vient de rejoindre le pays du Sombrero pour y tourner les premières images.

M. Gr. (Le 10 juillet 2008 – Avec Relax News)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?