Le Grinch est de retour grâce à Illumination Entertainment

Voici venu le nouveau trailer du Grinch, le croque-mitaine à poils verts qui déteste Noël !

Le film d'animation réalisé par Peter Candeland et Yarrow Cheney sortira le 28 novembre 2018... En pleine ambiance de pré-Noël donc, tout ce que déteste notre héros ! Ce nouveau film d'animation sera signé Illumination (Moi, moche et méchant, Tous en scène, Comme des bêtes). Pour rappel, nous devons notre attachant personnage à l'illustrateur Theodor Seuss Geisel qui sortit le livre Le Grincheux qui voulait gâcher Noël (ou Comment le Grinch a volé Noël !) en 1957.

Theodor Seuss Geisel contemple son oeuvre.

Grinch d'un jour...

Souvenez-vous... Année 2000, le film Le Grinch de Ron Howard sortait avec en tête d'affiche Jim Carrey. Enfant, le Grinch avait été recueilli par deux vieilles charmantes dames et souhaitait avoir une enfance et une scolarité normale malgré son apparence effrayante. Il rêvait de flirter avec Martha et d'avoir, lui aussi, des amis. C'était sans compter sur les petits Whos qui l'exilèrent tant leur cruauté n'avait d'égal que leur bêtise. Ce fut ainsi que nous le découvrîmes exilé depuis 53 ans, retranché avec son chien Max sur le Mont Crumpit. Celui qui avait un cœur trois fois trop petit pour aimer quoi que ce soit se nourrissait de jus de laitue, de lait tourné et d'huile de castor.

Grinch toujours !

Le Grinch revient en version animée avec la voix de Benedict Cumberbatch (Les pingouins de Madagascar, Imitation Game, Docteur Strange) ! Terré dans son antre plein à craquer d'inventions farfelues, le Grinch ne rejoint Chouville que lorsque ses vivres viennent à manquer. Chaque année à Noël, ses voisins perturbent sa solitude via des célébrations toujours plus grandioses... Et horripilantes aux yeux du Grinch. Scintillements, tapages nocturnes et rires d'enfants sont le lot de cette période qu'il a de tout temps eu en horreur. Lorsque les Chous annoncent qu'ils vont célébrer Noël trois fois plus fort que les années précédentes, le croque-mitaine à poils verts n'a plus le choix. Il doit à tout prix voler Noël ! Pour ce faire, il va se déguiser en Père Noël et son chien en renne. Mais c'est sans compter sur Loulou-Chou, une fillette Chou intéressée par la capture du Père-Noël...

Ironiquement, le trailer nous présente un Grinch réveillé le matin du 20 décembre par la chanson de nos très chers Minions, Happy de Pharell Williams ! Alors, notre héros parviendra-t-il à mener son plan diabolique à exécution ou finira-t-il par apprécier Noël ?