Accueil > News > Cinéma > Guardians of the Galaxy : Benicio Del Toro rejoint Glenn Close dans l’espace

Guardians of the Galaxy : Benicio Del Toro rejoint Glenn Close dans l’espace

Oscarisé pour son rôle dans Traffic en 2000, Benicio Del Toro vient d’obtenir sa carte d’entrée dans la galaxie Marvel en décrochant un rôle dans le prochain long-métrage de James Gunn, Guardians of the Galaxy.

Si son personnage est tenu secret pour le moment, on sait cependant que le comédien incarnera une figure majeure de l’univers, appelée à réapparaitre dans d’autres films de la franchise.

Benicio Del Toro rejoint ainsi un casting de très haute volée composé entre autres de Glenn Close, John C. Reilly, Chris Pratt, Zoe Saldana et de la petite dernière, Karen Gillan (Doctor Who), fraîchement ajoutée à la distribution dans un rôle de très vilaine fille.

Guardians of the Galaxy est prévu dans les salles américaines pour l’été 2014. Quant à Benicio Del Toro, après un détour sur la Croisette pour promouvoir son dernier film Jimmy P. (en salles le 11 septembre 2013), on le retrouvera devant la caméra de deux poids lourds du cinéma, Paul Thomas Anderson et son Inherent Vice puis Terrence Malick avec un film au titre encore inconnu (s’il n’est pas coupé au montage, sic).

=> Toutes les infos sur Benicio Del Toro

Mathilde Salmon (4 Juin 2013 avec Variety)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis