Guerre froide et Far West pour la star de True Blood

L'acteur britannique Stephen Moyen, qui incarne le vampire Bill Compton dans la série True Blood, a décroché deux rôles sur grand écran, selon le blog Heat Vision du quotidien professionnel The Hollywood Reporter.
Stephen Moyer s'opposera à Richard Gere (Hatchi) et Topher Grace dans le thriller The Double de Michael Brandt. Le comédien prêtera ses traits à un ex-agent soviétique derrière le meurtre d'un sénateur américain dans ce film imaginé par les scénaristes de Wanted : choisis ton destin (2008).

Stephen Moyer participera également à l'adaptation de la série western des années 1960, La Grande Vallée, dans la peau d'un avocat défendant les propriétaires terriens contre les compagnies de chemins de fer dans la Californie des années 1870. Jessica Lange et Richard Dreyfus complètent la distribution du film de Daniel Adams.

Les fans de True Blood, tiré de l'œuvre La Communauté du Sud de Charlaine Harris, pourront retrouver Stephen Moyer dans la troisième saison de la série fantastique attendue le 13 juin sur HBO. Orange cinémax et NT1 se chargeront de la diffusion française ultérieurement.

=> Toutes les infos sur Stephen Moyer

(9 juin 2010 - Relaxnews)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.