MENU
Accueil > News > Cinéma > Guillaume Canet dans la peau du tueur de l’Oise

Guillaume Canet dans la peau du tueur de l’Oise

Guillaume Canet campera au cinéma Alain Lamare, un gendarme de Chantilly qui s’est rendu coupable de plusieurs crimes à la fin des années 70.

Selon Le Parisien, l’acteur et réalisateur français tiendra le premier rôle du film A l’ombre des forêts que Cédric Anger mettra en scène d’ici la fin de l’année.

Le comédien endossera le rôle du tueur de l’Oise, un gendarme coupable de la mort de plusieurs jeunes filles entre mai 78 et avril 79. Il est finalement arrêté par sa hiérarchie, suite à une accumulation de preuves que ses chefs avaient dans un premier temps rejetées, ne pouvant pas se résoudre à ce que l’un d’entre eux soit le coupable.

Guillaume Canet sera de retour le 30 octobre prochain pour présenter Blood Ties, remake américain du film français Les Liens du sang avec Clive Owen, Marion Cotillard et Mila Kunis. Le 6 novembre, il partagera l’affiche du long métrage En solitaire avec son ami François Cluzet.

=> Toutes les infos sur Guillaume Canet

(4 Oct 2013 – Relax News)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Wedding Nightmare : la chasse à la mariée est ouverte dans le trailer

Découvrez la première bande-annonce du thriller "Wedding Nightmare", attendu dans les salles françaises le 28 août. Une chasse à la mariée qui s'annonce jouissive et gore.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis