Guillaume Gallienne doublera l'ours Paddington

Guillaume Gallienne doublera l'ours Paddington

L'ourson chouchou des enfants débarquera le 3 décembre sur grand-écran ! Et pour le doubler dans la version française, c'est le comédien et sociétaire de la Comédie-Française, Guillaume Gallienne qui s'y colle !

Avec cinq césars en poche, grâce à son film Les Garçons et Guillaume, à table !, l'acteur et réalisateur n'en est pas à sa première expérience dans le domaine du doublage ! Souvenez-vous, il avait prêté sa voix au chien le plus intelligent de la planète dans M. Peabody Et Sherman, Les Voyages Dans Le Temps.

Dans la version originale, Colin Firth prêtera sa voix à l'ours, mais on retrouve aussi un casting d'exception avec la participation de Nicole Kidman et Hugh Bonneville (Downton Abbey).

Réalisé par Paul King, et produit par David Heyman, le long métrage mettra en scène les aventures de l'ours péruvien dans sa famille d'accueil anglaise. Rappelons qu'il s'agit d'un livre à succès dédié aux enfants, écrit par Michael Bond.

Plus qu'à attendre le 3 décembre pour voir le résultat ! D'ici là, (re)découvrez le teaser de Paddington :

=> Toutes les infos sur Guillaume Gallienne
=> Toutes les infos sur Paddington

Octavie Pareeag, le 12 juin 2014

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.