Accueil > News > Cinéma > Guillermo del Toro aime les zombies

Guillermo del Toro aime les zombies

En pleine préparation de sa vision de La Belle et la Bête, le cinéaste mexicain Guillermo del Toro oeuvrera en coulisses pour produire un long métrage d’animation, consacré à une histoire d’amour sur fond de pandémie de zombie, a-t-il annoncé dans un communiqué commun avec la société Reel FX.

Intitulé Day of the Dead, en référence au troisième chapitre de la saga zombie initiée par George Romero, le long métrage sera mis en scène par Jorge R. Gutierrez. L’action du film s’enracinera au Mexique, pour conter la romance de deux jeunes gens lors d’une invasion de morts-vivants.

Révélé avec Cronos ou L’Echine du diable, le réalisateur âgé de 47 ans a désormais l’habitude des productions animées puisqu’il supervise, en qualité de consultant, le travail des studios DreamWorks Animation depuis bientôt deux ans.

Côté réalisation, après Le Labyrinthe de Pan et Hellboy 2, il fera son retour en 2013 avec un film d’invasion extraterrestre, dénommé Pacific Rim. Il prépare une adaptation du conte La Belle et la Bête parallèlement, avec l’actrice anglaise Emma Watson dans le rôle-titre.

=> Toutes les infos sur Guillermo Del Toro

(22 Février 2012 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis