Guillermo Del Toro : c'est parti pour quatre ans

Ça y est, c’est fait, Guillermo Del Toro vient de s’engager à réaliser The hobbit qui fera office de préquelle au film LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU de Peter Jackson.

Ce contrat très attendu, qui a fait l’objet de multiples rumeurs pendant plusieurs semaines, a été révélé hier après-midi par Peter Jackson lui-même, le producteur exécutif Fran Walsh, Toby Emmerich, le président de la société New Line, et Mary Parent, la nouvelle directrice des studios de production Metro-Goldwyn-Mayer.

Del Toro ne va pas tarder à s’envoler pour la Nouvelle-Zélande où il va travailler pendant quatre ans avec Peter Jackson et toute une équipe de production. Mais une chose à la fois, le réalisateur mexicain s’occupe pour le moment de la post-production de Hellboy 2 : Les Légions De L’Ombre qui sortira dans les salles françaises le 10 septembre 2008.

C.C-F. (Le 25 avril 2008 - avec Variety)

 

Voir aussi

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

Captain America Civil War : les frères Russo ont failli abandonner le film

S’ils font partie des grands artisans du succès du MCU depuis une bonne décennie, Joe et Anthony Russo ont connu quelques déboires durant la production de « Captain America : Civil War ». Des difficultés qui ont failli leur faire quitter le navire.