Accueil > News > Cinéma > Guillermo del Toro dirigera Trollhunters

Guillermo del Toro dirigera Trollhunters

Le cinéaste mexicain Guillermo del Toro mettra en scène le film animé Trollhunters (« Chasseurs de troll ») pour les studios DreamWorks Animation, a-t-il révélé au quotidien de référence The Hollywood Reporter.

Consultant des studios d’animation depuis l’été dernier, Guillermo del Toro a approfondi sa collaboration avec DreamWorks Animation avec le projet Trollhunters. Le réalisateur travaille sur l’écriture du long-métrage, basé sur un roman jeunesse issu de son imagination et soumis aux éditions Hyperion début septembre. Il réalisera ensuite le projet qui suivra un groupe d’enfants face à des créatures fantastiques.

Guillermo del Toro espère terminer le scénario deTrollhunters avant mai 2011. A cette période, le cinéaste entamera le tournage de At the Mountains of Madness, film fantastique inspiré de la nouvelle de H.P. Lovecraft, Les Montagnes hallucinées. James Cameron coproduira le film en 3D.

Chez DreamWorks Animation, le metteur en scène a déjà mis sa patte sur Megamind, parodie de film de super-héros attendue en décembre. Il a également apporté ses conseils sur Kung Fu Panda 2 et Le chat potté, spin-off de la saga Shrek consacré au Chat potté.

(27 Septembre 2010 – Relax News)

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis