Accueil > News > Cinéma > Guillermo del Toro puise dans Sons of Anarchy pour son prochain film

Guillermo del Toro puise dans Sons of Anarchy pour son prochain film

Guillermo del Toro s’est attaché les services du Britannique Charlie Hunnam, héros de la série Sons of Anarchy, pour tenir le rôle principal de Pacific Rim, révèle l’hebdomadaire The Hollywood Reporter sur son site Internet.

Développé avec Travis Beacham (Le Choc des Titans), Pacific Rim racontera la lutte des humains contre une invasion extra-terrestre. Le film à grand spectacle mettra en opposition les monstres venus de l’espace avec des robots créés pour résister à l’envahisseur.

Pacific Rim succède à At the Mountains of Madness dans les projets du cinéaste mexicain. Universal Pictures a retoqué en mars dernier cette adaptation des Montagnes hallucinées de H.P. Lovecraft à cause de sa violence et de son budget.

=> Toutes les infos sur Guillermo Del Toro

(10 Mai 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis