Guy Ritchie aux commandes Des agents très spéciaux

Guy Ritchie aux commandes Des agents très spéciaux

Le départ de Steven Soderbergh aux commandes du film inspiré de la série Des agents très spéciaux pourrait être pallié par Guy Ritchie, livre The Hollywood Reporter. Le metteur en scène anglais serait en discussions avec Warner Bros., son partenaire de référence, afin d'apporter son regard sur les relations houleuses de deux espions, un Américain et un Russe, au sein d'une même agence antiterroriste lors de la Guerre froide.

Après le désistement de Steven Soderbergh, pour raison budgétaire, Warner Bros. se serait tourné vers Guy Ritchie mais aussi son collaborateur, le producteur Lionel Wigram. Les deux hommes ont dernièrement réussi à revisiter l'univers de Sherlock Holmes, avec un duo Holmes/Watson aux rapports semblables à ceux des héros de Des agents très spéciaux. Robert Vaughn et David McCallum incarnaient respectivement ceux-ci, Napoleon Solo et Illya Kuryakin, dans l'œuvre originale.

Guy Ritchie et Lionel Wigram présenteront la suite de Sherlock Holmes : Jeu d'ombres, à partir du 25 janvier prochain. Robert Downey Jr. et Jude Law y campent de nouveau Sherlock Holmes et le Dr. Watson.

=> Toutes les infos sur Guy Ritchie
=> Toutes les infos sur Des agents très spéciaux

(9 Décembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

L'Arnacoeur : pourquoi Romain Duris a longtemps hésité à faire le film ?

L'Arnacoeur : pourquoi Romain Duris a longtemps hésité à faire le film ?

Romain Duris incarne un séducteur professionnel employé pour briser des couples dans "L'Arnacoeur". Une comédie dans laquelle l'acteur a longtemps hésité à se lancer.