Hafsia Herzi veillera Emmanuelle Béart

Du nouveau pour l’une des actrices les plus prometteuses du moment. Hafsia Herzi sera à l’affiche du prochain long-métrage signé Isabelle Brocart et Hélène Laurent, aux côtés d’Emmanuelle Béart. Le tournage est prévu pour début avril.

Dans Ma compagne de nuit, Emmanuelle Béart incarnera Julia, architecte atteinte d’un cancer. Seule face à la maladie, elle décide d’engager une aide ménagère, Marine (Hafsia Herzi), pour s’occuper d’elle. Naîtra alors, au fil du temps, un lien fort entre les deux femmes.

Révélée en 2005, dans La graine et le mulet, Hafsia Herzi n’a depuis lors cessé d’enchaîner les projets. C’est d’ailleurs la deuxième fois qu’elle se retrouve face à un grand nom du cinéma. En 2008 déjà, elle donnait la réplique à Jean-Paul Belmondo dans Un homme et son chien, de Francis Huster. Un nouveau défi, donc, pour « la nouvelle Adjani », à qui tout semble sourire.

=> Toutes les infos sur Hafsia Herzi
=> Toutes les infos sur Emmanuelle Béart

Farah Youssouf (12 octobre 2009)

 

Voir aussi

L'Arnacoeur : pourquoi Romain Duris a longtemps hésité à faire le film ?

L'Arnacoeur : pourquoi Romain Duris a longtemps hésité à faire le film ?

Romain Duris incarne un séducteur professionnel employé pour briser des couples dans "L'Arnacoeur". Une comédie dans laquelle l'acteur a longtemps hésité à se lancer.