ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hailee Steinfeld, protégée de Vince Vaughn dans Term Life

Hailee Steinfeld, protégée de Vince Vaughn dans Term Life

Agée de 16 ans, Hailee Steinfeld a accepté l'offre des studios Universal pour tenir le premier rôle féminin du thriller Term Life, indique Thewrap.com. Elle se glissera dans la peau d'une adolescente dont le père est un criminel notoire.

Vince Vaughn est attaché au rôle principal de ce film à suspense, dans la peau d'un organisateur de braquages traqué par des policiers véreux, des tueurs professionnels et la mafia. Voyant sa mort arriver, il souscrira une assurance-vie pour assurer l'avenir de sa fille, mais devra survivre 21 jours pour finaliser le contrat.

Peter Billingsley, qui avait déjà dirigé Vaughn dans Thérapie de couples (2009), mettra en scène le long-métrage. "Term Life" s'inspire d'une bande dessinée de Nick Thornborrow et A.J. Lieberman, publiée aux éditions Image Comics.

=> Toutes les infos sur Vince Vaughn
=> Toutes les infos sur Hailee Steinfeld

(23 Septembre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.