Haley Joel Osment réveille les morts

Haley Joel Osment réveille les morts

Baby star vue dans Forrest Gump, Sixième sens et A.i. Intelligence Artificielle, Haley Joel Osment fera son grand retour au cinéma, révèle Variety. Agé de 23 ans, le comédien participera dès l'automne à une relecture moderne du mythe de Frankenstein, façonné par Mary Shelley au début du XIXe siècle, dans la peau du scientifique désirant ranimer les morts.

Intitulé Wake the Dead, le film s'inspirera d'une bande dessinée horrifique de Steve Niles, coauteur de 30 jours de nuit, déjà porté au cinéma. Jay Russell (Le Dragon des mers) mettra en scène le long métrage produit par Slash, ex-guitariste des Guns'n'Roses, via Slasher Films.

(28 Juin 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...