Accueil > News > Cinéma > Halloween : c’est officiel John Carpenter composera bien la musique du nouveau film !

Halloween : c’est officiel John Carpenter composera bien la musique du nouveau film !

Décidément, le nouveau film Halloween attise de plus en plus notre curiosité ! Après plusieurs mois de rumeurs, c’est désormais officiel, John Carpenter composera bien la bande-originale, en plus de produire le long-métrage !

Il a composé un des thèmes les plus reconnaissables du cinéma d’horreur. John Carpenter, réalisateur d’Halloween, la nuit des masques et compositeur des trois premiers volets, retrouvera son synthé pour la bande-originale du prochain film de la saga réalisé par David Gordon Green, qui débarquera dans nos salles en octobre 2018.

Interrogé à ce propos par nos confrères de Billboard la semaine dernière, John Carpenter a déclaré qu’il ne savait pas encore si il allait composer une nouvelle bande-originale, reprendre l’ancienne, ou combiner les deux.

On rappelle que ce nouveau film Halloween reviendra aux origines de la saga et fera office de suite directe du premier volet en occultant les autres longs-métrages. On y retrouvera Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie Strode, qui affrontera une dernière fois Michael Myers, 40 ans après cette nuit d’Halloween terrible. À ses côtés, Judy Greer interprétera le rôle de sa fille, Karen.

Rendez-vous l’année prochaine !

Chloé Valmary (16 octobre 2017)

Voir aussi

5 Westerns à voir entre deux parties de Red Dead Redemption II

Que vous jouiez ou pas aux jeux-vidéo, la sortie récente du jeu "Red Dead Redemption II" ne vous a sûrement pas échappé. Et pour cause, le nouveau jeu de Rockstar (à qui on doit la série des GTA) est un véritable événement culturel, capable d’écouler 17 millions d’exemplaires en une dizaine de jours. Un jeu fleuve, qui nous immerge pendant d’innombrables heures dans un far-west au tournant du siècle, dans lequel les hors-la-loi et autres cow-boys sont sur le déclin.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis