Accueil > News > Cinéma > Halloween : John Carpenter lève le voile sur le prochain film

Halloween : John Carpenter lève le voile sur le prochain film

Il y a quelques mois, nous apprenions que John Carpenter, réalisateur mythique du premier volet de la franchise Halloween, revenait sur le devant de la scène. Trente-huit ans après, halloween, la nuit des masques, Carpenter produit le prochain opus de cette franchise horrifique. De quoi réjouir les puristes du genre.

Côté réalisation et scénario, le producteur s’est entouré de David Gordon Green et Danny McBride, deux poids lourds dans le monde du cinéma et des séries (Eastbound & Down, Délire Express et Our Brand is Crisis). Forts de leur expérience, les deux créateurs ont rencontré John Carpenter et comme il en témoigne dans une interview donnée au Hollywood Reporter, ce dernier a été très emballé par leurs idées pour ce nouvel opus. Il a même confié qu’il pourrait composer la bande-originale, comme il l’avait fait pour les trois premiers volets.

De quoi s’attendre au meilleur pour ce nouveau chapitre qui sortira dans nos salles à l’automne 2018. On en tremble d’impatience, et vous ?

Camille Muller (10 février 2017)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis