Accueil > News > Cinéma > Halloween : le nouveau film pourrait également ignorer des éléments du premier volet

Halloween : le nouveau film pourrait également ignorer des éléments du premier volet

Attendu dans les salles en octobre 2018, le nouveau film de la saga Halloween devrait être une réinvention totale de la saga, et même plus que prévu, si l’on en croit les derniers éléments révélés par le scénariste du film Danny McBride.

Après avoir annoncé que ce nouvel opus de la saga horrifique initiée par John Carpenter en 1978 serait une suite directe d’Halloween, la nuit des masques et ignorerait les multiples suites, le scénariste du film a récemment confié qu’il pourrait également ignorer des éléments du film original.

 « Nous allons ignorer toutes les suites. Le film reprendra après le premier, mais dans une espèce de réalité alternative. Comme si le premier opus s’était terminé d’une façon un peu différente » a ainsi déclaré le scénariste lors d’un entretien accordé à nos confrères de Yahoo, de quoi nous laisser présager que certains éléments du premier volet pourraient avoir été modifiés pour coller au maximum au scénario.

On rappelle que ce nouveau film réalisé par David Gordon Green est produit par John Carpenter himself qui suit de très près le développement du projet et en composera même la bande-originale.

On retrouvera Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie Strode, qui affrontera une dernière fois Michael Myers, 40 ans après cette terrible nuit d’Halloween qui a bien failli lui coûter la vie.

À ses côtés, nous retrouverons Judy Greer dans le rôle de sa fille, Karen Strode.

Le film est attendu le 19 octobre 2018 aux États-Unis et probablement dans la foulée en France.

Chloé Valmary (16 novembre 2017)

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis