Accueil > News > Cinéma > Halloween : le réalisateur de Death Note a failli réaliser le remake

Halloween : le réalisateur de Death Note a failli réaliser le remake

Alors qu’il doit faire face à des menaces suite à la sortie de son remake américain de Death Note disponible sur Netflix, le réalisateur Adam Wingard a confié lors d’une récente interview qu’il avait été à deux doigts de mettre en scène le nouveau film Halloween.

Si vous n’étiez pas encore au courant, le terrifiant Michael Myers sera bientôt de retour sur nos écrans. La maison de production Blumhouse est en effet en train de plancher sur un tout nouveau film de la franchise réalisé par David Gordon Green (Joe).

Avant de jeter son dévolu sur ce dernier, John Carpenter (qui est également le producteur du film) avait un autre spécialiste de l’horreur en tête : Adam Wingard, qui s’est notamment illustré avec You’re Next, The Guest ou le récent remake de Blair Witch.

C’est lors d’une interview donnée à nos confrères de The Movie Crypt alors qu’il se trouvait en pleine promotion de Death Note que le réalisateur a lâché l’information.

 « Vous savez, j’ai failli réaliser le nouveau film Halloween. On était sur le point de signer et puis ça ne s’est pas fait. » a déclaré Adam Wingard avant d’ajouter : « quand j’ai su que les droits étaient disponibles, j’ai tout fait pour me rapprocher du projet, et puis j’ai réalisé que j’avais d’une certaine façon déjà réalisé mon Halloween avec The guest. Donc c’était un peu un retour en arrière. Mais j’ai d’un autre côté toujours très envie de réaliser un film Halloween ! »

Adam Wingard a même confié que John Carpenter lui avait donné son feu vert pour réaliser le film et que ça avait été suffisant pour qu’il se sente serein.

Le tout nouveau film Halloween qui est une suite directe des deux premiers volets, est attendu sur nos écrans en octobre 2018. D’après les premières informations
, ce nouvel opus devrait se rapprocher des premiers films avec un Michael Myers encore plus flippant.

On a déjà hâte !

Chloé Valmary (30 août 2017)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis