ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Halloween : retour du Michael Myers originel dans la suite

Halloween : retour du Michael Myers originel dans la suite

De plus en plus d’indices laissent espérer que le prochain épisode de la saga Halloween sera un véritable retour aux sources. Ce nouvel opus réalisé par David Gordon Green (prince of texas, stronger), aidé de son compère Danny McBride (délire express, votre majesté) pour le scénario, devrait reprendre là où le chef d’œuvre de John Carpenter s’achevait en 1978. Le film ignorera donc les sept suites et se déroulera dans une sorte de réalité alternative, d’après Danny McBride. 

Pour le plus grand bonheur des fans, Jamie Lee Curtis reprendra le rôle culte de Laurie Strode, après que cette dernière a été sacrifiée dans le très dispensable Halloween Résurrection. John Carpenter, qui officie en tant que producteur exécutif sur le long-métrage, devrait également composer la bande-originale. Le Maître de l’horreur revisitera probablement les fameuses notes qui symbolisent le retour de Michael Myers à Haddonfield et qui n’ont, encore aujourd’hui, aucun mal à nous terrifier.

Le site Bloody Disgusting vient d’annoncer qu’un autre acteur important de la saga allait faire son grand retour. Il s’agit de Nick Castle, le premier interprète du tueur au masque. Aujourd’hui âgé de 70 ans, le comédien sera épaulé par le cascadeur James Jude Courtney, qui devrait de son côté assurer les séquences où la folie meurtrière de Myers est à son comble. Judy Greer se glissera quant à elle dans la peau de Karen Strode, la fille de l’héroïne.

Pour découvrir si ce nouvel opus d’Halloween fait honneur au classique de John Carpenter, rendez-vous au cinéma le 24 octobre prochain.

Kevin Romanet (21 décembre 2017)

 

Voir aussi

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

Fast and Furious : Michelle Rodriguez a totalement modifié l'écriture de son personnage

La comédienne Michelle Rodriguez revient sur le tournage du premier « Fast and Furious ». Selon elle, sans son intervention, le personnage de Letty aurait ressemblé à autre chose.