Accueil > News > Cinéma > Hangman : trailer du thriller avec Al Pacino

Hangman : trailer du thriller avec Al Pacino

Un tueur en série reprend le principe du jeu du pendu dans le trailer de “Hangman”, un thriller qui peut au moins se satisfaire de la présence de l’éternel Al Pacino.

C’est sur une reprise du House of the Rising Sun des Animals que s’ouvre le trailer de Hangman. Une manière de mettre directement dans l’ambiance d’un thriller sombre et poisseux dans lequel un détective et un profileur enquêtent sur un tueur en série, dont les crimes s’inspirent du jeu du pendu.

On ne va pas se mentir, en dépit du genre annoncé, ces images nous ont plutôt fait sourire. En effet, on ne peut pas dire que le réalisateur Johnny Martin fasse dans la finesse, allant cocher toutes les cases du genre, quitte à en faire trop dans les stéréotypes, il ne faudra pas s’attendre avec Hangman à la subtilité d’un Seven, Insomnia ou encore True Detective. D’autant qu’avec ce tueur, on avoue avoir repensé à La Cité de la peur

L’assurance Al Pacino

Néanmoins, il suffit de la présence d’Al Pacino pour donner envie. Bien que vraisemblablement fatigué, c’est lui qui campera Ray Archer, le détective en charge de l’affaire. Et rien que ça, on peut dire que ça fait son petit effet. À ses côtés, c’est Karl Urban qui interprétera le profileur Will Ruiney. A priori au centre du film, l’acteur semble s’en sortir pas trop mal. Notons également la présence de Brittany Snow dans le rôle de la journaliste Christi Davies, qui si on se fie à ces images, ne servira qu’à combler le cadre, ne disposant que d’une réplique dans toute cette bande-annonce.

Côté scénario, Charles Huttinger et Michael Caissie n’ont encore rien de marquant à leur actif. Tout comme le réalisateur Johnny Martin, avant tout coordinateur des cascades, et qui réalisa récemment Vengence : A Love Story avec Nicolas Cage. Autant dire qu’il ne faudra pas s’attendre à un chef d’œuvre, mais qui sait, Hangman pourrait offrir quelques bonnes surprises.

Pour s’en assurer, il faudra attendre encore. Le film n’a pas encore de date de sortie, en France comme aux Etats-Unis.

Voir aussi

Justice League : Jason Momoa sexy en Aquaman

"Jutice League" vient tout juste de sortir au cinéma, l'occasion pour nous de nous pencher sur Aquaman. Et bien non, les Amazones n'ont pas le monopole du charme et de la séduction...