Hannibal se ressert pour la quatrième fois

Avec le silence des agneaux, Hannibal Lecter avait effrayé plus d'un spectateur en 1990. Quinze ans et deux suites plus tard, l'anthropophage le plus célèbre du cinéma va ressortir de l'ombre. Et cette fois, un morceau de choix sera servi aux fans : la jeunesse du serial Killer. Hé oui ! le film suivra le docteur Hannibal à 12, 16, 20, et 25 ans, avant sa transformation en monstre meurtrier. Pour l'occasion, Anthony Hopkins, interprète des trois derniers volets ne pourra donc reprendre son rôle-phare et cédera sa place à quatre jeunes acteurs. Mais il n'est pas pour autant écarté de cette quatrième production, tiré du livre "Behind The Mask" de Thomas Harris. Il participera en effet comme narrateur de l'histoire. Le tournage du film se déroulera cet été à Prague sous la direction du Britannique Peter Webber (La jeune fille à la perle).
Privé d'écran donc dans YOUNG HANNIBAL, les fans du jeu d'acteur d'Anthony Hopkins, pourront toujours le voir dans La legende de Zorro, où il retrouvera ses partenaires Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones en salles, le 26 octobre 2005.

S.R (le 9 juin 2005 - Avec l'AFP)

 

Voir aussi

Les frères Russo bientôt de retour dans le MCU ?

Les frères Russo bientôt de retour dans le MCU ?

Joe et Anthony Russo sont des réalisateurs légendaire du MCU. Attelés à plusieurs autres projets depuis "Avengers : Endgame", des négociations en cours sont évoquées, concernant leur retour du côté de Disney et Marvel.