MENU
Accueil > News > Cinéma > Hans Zimmer chef d’orchestre de Batman vs. Superman

Hans Zimmer chef d’orchestre de Batman vs. Superman

Celui que l’on ne présente plus, celui qui collectionne les grandes affiches, et a signé les plus belles bandes-originales du septième art, Monsieur Hans Zimmer prépare sa partition pour le choc des héros.

Hans Zimmer, qui a signé les musiques de la trilogie Batman de Christopher Nolan, mais aussi Man of Steel, a confirmé qu’il s’occuperait de l’univers sonore du prochain film de Zack Snyder.
Un nouveau super héros au compteur donc pour le compositeur qui a longtemps hésité avant de signer avec la production. Pourquoi ? Une histoire de loyauté et de création : « C’est mon problème, c’est mon dilemme. Je ne veux pas trahir, si c’est bien le bon mot, les films Dark Knight. C’était Christian, c’était le rôle de Christian ».
On peut lui faire confiance, avec à son actif un Oscar (pour Le Roi Lion) et un Golden Globe (pour Gladiator), entres autres, Hans Zimmer ne peut pas nous décevoir ! Qui plus est il aura le temps d’y repenser, après avoir fini la bande-originale d’Interstellar de Christopher Nolan, qui saura peut-être l’inspirer.

=> Toutes les infos sur Hans Zimmer

Lysiane Tréguier avec COming Soon le 16 avril 2014

Voir aussi

Victor et Célia : rencontre avec Alice Belaïdi et Arthur Dupont

Cinéséries a rencontré les interprètes de "Victor et Célia", le nouveau film de Pierre Jolivet. Histoire d'amour et aventure professionnelle, ce film, qui sort le 24 avril, fait la part belle au talent d'Alice Belaïdi et d'Arthur Dupont. Rencontre avec deux comédiens sympathiques et inspirés.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis