Happiest Season : Kristen Stewart et Mackenzie Davis amoureuses

Happiest Season : Kristen Stewart et Mackenzie Davis amoureuses

Pour son deuxième long-métrage en tant que réalisatrice, l'actrice Clea DuVall s'offre les services de deux jeunes actrices très en vogue en ce moment à Hollywood : Kristen Stewart et Mackenzie Davis. Dans ce film décrit comme une comédie romantique, les deux jeunes femmes interpréteront un couple en proie à une crise.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Clea DuVall a de la suite dans les idées ! Après avoir annoncé l'arrivée de Kristen Stewart au casting de Happiest Season, on sait maintenant que c'est Mackenzie Davis qui lui donnera la réplique.

Le film, qui devrait entrer en tournage prochainement, suit une jeune femme sur le point de demander sa petite-amie en mariage lors d’une fête familiale, lorsqu’elle apprend que cette dernière n’a toujours pas fait son coming out auprès de ses parents conservateurs. À l'heure actuelle, nous ne savons pas encore quels rôles seront attribués à Stewart et Davis.

Un duo inspirant

Ça sera la première fois que Mackenzie Davis et Kristen Stewart se donneront la réplique à l'écran. Si cette dernière a fait des choix de carrière audacieux, qui l'ont menée de la saga Twilight aux films d'Olivier Assayas, la première a un parcours sensiblement différent. Après avoir été révélée au grand public dans la série Halt and Catch Fire dans laquelle elle interprétait le rôle de Cameron Howe, Mackenzie Davis a enchaîné les projets : Seul sur MarsBlade Runner 2049, Tully, l'inoubliable épisode San Junipero de la série Black Mirror et le prochain film de la saga Terminator, attendu en novembre 2019 sur nos écrans.

The Happiest Season distribué par Sony n'a pour l'instant pas de date de sortie annoncée. Il ne serait cependant pas impossible de le retrouver au prochain Festival de Toronto.

 

Voir aussi

Harry Potter et le prince de sang-mêlé : qui Voldemort a tué pour créer ses Horcruxes ?

Harry Potter et le prince de sang-mêlé : qui Voldemort a tué pour créer ses Horcruxes ?

Dans la saga Harry Potter, Lord Voldemort parvient à rester en vie grâce à de la magie noire très puissante : les Horcruxes. Pour les créer, il doit tuer. Mais qui sont toutes ses victimes ? On fait le point.