Hard Powder : Liam Neeson prend (encore) sa revanche

Hard Powder : Liam Neeson prend (encore) sa revanche

Liam Neeson viendra se venger (encore une fois) dans un tout nouveau long-métrage : Hard Powder.

Mais qui s'en est encore pris à la famille de Liam Neeson ? Après la saga Taken et des années de vengeances acharnées plus violentes les unes que les autres, on aurait pu croire que les vilains avaient compris la leçon. Et bien il semble que non, parce que dans l'un de ses prochains films, l'acteur aura une énième fois l'occasion de prouver qui est le patron en donnant une grande leçon a ceux qui s'en sont pris à ceux qu'il aime.

Le remake d'un film Norvégien

Le long-métrage en question est Hard Powder, il s'agit, en réalité, du remake américain d'un film Norvégien de 2014 : RefroidisIl se centrera sur le personnage de Nels Coxman, un conducteur de chasse-neige dans une petite ville du Colorado. Alors que Nels est élu citoyen de l'année, pour avoir réussi à préserver les routes malgré les fortes tempêtes de neiges, sa vie et celle de sa femme prennent un tragique tournant lorsqu'on leur annonce la mort de leur fils, tué par un cartel. Passant alors au dessus de la loi, le personnage principal va alors tout faire pour se venger de ceux qui s'en sont pris à son fils : pour ceci, il utilisera tous les moyens à sa disposition. Ce qui est sûr, c'est qu'un chasse-neige n'aura jamais été aussi dangereux.

Hard Powder sera réalisé par Hans Petter Moland, qui a déjà dirigé le film original, une nouvelle de nature rassurante. Frank Baldwin s'occupera d'écrire le scénario et le film sera produit par StudioCanal. Au casting, nous pourrons retrouver, outre Liam Neeson, Emmy Rossum et Laura Dern.

Le film sortira, sur le sol américain, le 8 février 2019. La date de sortie française reste encore inconnue. En attendant, nous pourrons voir Liam Neeson dans le nouveau film des frères Cohen : The Ballad of Buster Scruggs, qui devrait sortir pour la fin de l'année sur Netflix. 

 

 

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.