ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Harrison Ford de retour dans Blade Runner ?

Harrison Ford de retour dans Blade Runner ?

Après Han Solo, Harrison Ford pourrait redevenir le justicier Rick Deckard dans la suite de Blade Runner.

La retraite pour Harrison Ford ? En aucun cas ! L'acteur ne chôme pas et est au meilleure de sa forme ! On le savait déjà, il sera de retour dans le prochain Star Wars, en reprenant son rôle légendaire, Han Solo, et le voilà maintenant invité à rempiler pour son rôle dans Blade Runner. C'est le studio Alcon Entertainment en personne qui a convié l'acteur à revenir. "Nous serions honorés si Harrison accepterait de participer à notre projet" soulignent Andrew Kosove et Broderick Johnson, les représentants du studio de production. Officiellement, l'acteur n'a pas donné sa réponse, mais il avait déjà exprimé précédemment son désir de reprendre ce rôle.

Cela fait déjà 32 ans que l'original de Blade Runner, de Ridley Scott, est sorti. Eh bien ! Il n'y a pas que Ford qui est motivé à revenir dans ce projet, puisque le réalisateur, qui est actuellement sur tous les fronts (Prometheus 2, The Martians) se lance aussi dans ce deuxième opus de Blade Runner.

Après Indiana Jones et Han Solo, le retour de l'acteur de ce rôle iconique, Rick Deckard, semble être sur le bon chemin !

=> Toutes les infos sur Harrison Ford
=> Toutes les infos sur Blade Runner

Octavie Pareeag, le 16 mai 2014, avec Deadline

 

 

 

 

 

Voir aussi

Very Bad Trip lundi 10 août sur France 3 : quels acteurs étaient pressentis pour le film ?

Very Bad Trip lundi 10 août sur France 3 : quels acteurs étaient pressentis pour le film ?

Dans « Very Bad Trip », Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms forment un trio lancé à la recherche de leur meilleur ami, disparu pendant son enterrement de vie de garçon. Si le réalisateur Todd Phillips est particulièrement fier de l’alchimie entre les trois acteurs, il avait à l’origine un tout autre casting en tête.