ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Harrison Ford épaulera Blake Lively dans The Age of Adaline

Harrison Ford épaulera Blake Lively dans The Age of Adaline

La superstar et interprète d'Indiana Jones et de Han Solo a officiellement accepté de jouer le rôle d'un certain William dans le prochain film de Lee Toland Krieger, The Age of Adaline.

Il donnera ainsi la réplique à la vedette de Gossip Girl, Blake Lively qui tiendra le rôle d'Adaline, "une jeune femme de 29 ans qui a arrêté de vieillir après un accident qui aurait pu lui coûter la vie". Tout au long du XXème siècle, elle entreprit un long voyage solitaire à travers le monde, en prenant bien soin de garder son secret pour elle. Mais au cours de son périple, elle rencontra un homme qui changea sa vie pour toujours…

Ellen Burstyn, de Requiem for a Dream interprétera la fille octogénaire d'Adaline dans ce long-métrage qui sera produit par Lionsgate. D'ailleurs la société se réjouit d'avoir un atout comme Harrison Ford en main, et c'est vrai que tout de suite, ça attise la curiosité…
Les premiers repérages auront lieu dès Mars, mais aucune date de sortie n'a, pour l'instant, été annoncée.

Julia Hu le 16 Janvier 2014, avec Collider

 

Voir aussi

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Safe sur C8 : quelles œuvres ont inspiré le réalisateur pour créer l'atmosphère du film

Dans "Safe", Jason Statham protège une jeune fille qui a un don pour les chiffres. Le réalisateur a voulu donner un souffle 70's à son film.