Harry Potter : Andrew Lincoln rejoint la saga

Harry Potter : Andrew Lincoln rejoint la saga

Andrew Lincoln doit en avoir un peu marre des zombies. Un petit tour dans le monde magique d'Harry Potter ne peut lui faire que du bien.

Andrew Lincoln a en effet été choisi pour être le narrateur de la version audiobook du livre Le Quidditch à travers les âges qui fait partie intégrante de l’univers Harry Potter. Il s’est confié à nos confrères du site Entertainment Weekly sur le bonheur qu’il a eu à prêter sa voix à un tel projet.

J’ai toujours voulu faire partie de ce Monde Magique. Ce qui fait que ce projet est très spécial, c’est qu’il m’offre l’opportunité de créer quelque chose que mes enfants pourront apprécier, mais c’est aussi une manière de défendre de grandes causes à travers les associations Comic Relief et Lumos.

C'est vrai que, suivant leurs âges, il doit être compliqué pour ses enfants de suivre sa série The Walking Dead.

Un livre très sérieux sur un sport imaginaire

En effet, Harry Potter et sa bande mentionnent l’ouvrage dans la série, en faisant le manuel de référence pour tout joueur de Quidditch qui se respecte. Ecrit en 2011 par J.K Rowling, le livre publié dans notre monde se veut identique à celui que l’on pourrait trouver dans la bibliothèque de Poudlard. L’auteur de l’ouvrage est donc officiellement Kennilworthy Whisp. Le prix y est indiqué en monnaie magique, et on y trouve à l'intérieur une liste des précédentes personnes ayant emprunté le livre.

L’historique du jeu y est traité avec beaucoup de sérieux, de l’origine des balais à l’évolution du jeu, en passant par les règles officielles.

Une façon originale de donner encore plus de poids au monde imaginaire créé par l’Anglaise J.K Rowling. Un monde dans lequel nous replongerons bientôt avec délectation avec la sortie du deuxième épisode des Animaux Fantastiques qui sortira en France le 14 novembre 2018.

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : pourquoi Jason Momoa a déclenché une polémique sur le tournage à Rome ?

Fast & Furious 10 : pourquoi Jason Momoa a déclenché une polémique sur le tournage à Rome ?

Après le départ de Justin Lin, remplacé par Louis Leterrier, la production de "Fast & Furious 10" (titré "Fast X") a pu reprendre. Présent à Rome pour le tournage du film, Jason Momoa a fait parler de lui, mais pas de la meilleure des manières.