MENU
Accueil > News > Cinéma > Harry Potter : Dobby en vie ? La vidéo qui sème le doute

Harry Potter : Dobby en vie ? La vidéo qui sème le doute

Avis aux membres du Front de Libération des Elfes de Maison, grande nouvelle : Dobby serait vivant ! La créature magique, qui a fait fondre le cœur de milliers de fans de la saga « Harry Potter », déambulerait aux États-Unis. Et il existe une vidéo pour le prouver !

Si vous aussi, vous ne vous êtes toujours pas remis de la mort soudaine de Dobby, l’elfe libre, cette information devrait vous réjouir. Voilà quelques jours qu’une vidéo enregistrée par une caméra de surveillance fait le buzz et que le site Movieweb a, entre autre, relayé. Tout est parti d’un post sur Facebook par la propriétaire de la caméra, Vivan Gomez. Cette dernière évoque d’abord une ombre passant devant sa porte d’entrée puis cette « chose » se dandinant sur le côté de sa maison pour rejoindre le quartier résidentiel. Gomez demande donc si d’autres voisins auraient capturé, eux aussi, quelque chose de semblable.

https://twitter.com/jadynbee_/status/1137041832649592837?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1137041832649592837&ref_url=https%3A%2F%2Fmovieweb.com%2Fharry-potter-real-life-dobby-elf-house-camera-video%2F

Évidemment, il n’aura pas fallu longtemps pour que les théories les plus folles se développent. Certains parlent d’une marionnette (bon, d’accord, ça pourrait être logique) d’autres pensent plus à l’alien du film des années 80 Mac et Moi. Mais celle qui semble mettre d’accord le plus grand nombre de personnes est qu’il s’agit bien de Dobby, ce personnage aimé de tous qui fût tué par Bellatrix Lestrange dans les Reliques de la Mort et qui repose près de la Chaumière aux Coquillages. Que fait-il à se promener la nuit, dans un quartier américain, qui plus est moldu ? Pas sûr que l’on obtienne un jour la réponse. Dans tous les cas, il apparaît en pleine forme sur cette vidéo de surveillance.

Est-ce un tour de magie de J.K Rowling ?

Voilà plusieurs années maintenant que l’auteur britannique évoque la bataille de Poudlard et s’excuse d’avoir tué l’un des personnages. En 2018, elle avait choisi l’elfe de maison, bien que celui-ci soit décédé un peu avant.

En 2019, serait-elle passée un cran au-dessus en faisant carrément apparaître Dobby ? On peut toujours rêver non ? Si le mystère reste, aujourd’hui encore, entier sur cette silhouette , on espère qu’après avoir fait un tour sur le continent américain, l’elfe libre viendra nous rendre visite en Europe. Pas vous ?

Voir aussi
Joker : Todd Phillips et Joaquin Phoenix ont des idées pour la suite

Le film "Joker" continue d'être au centre des rumeurs et d'alimenter les fantasmes alors qu'il n'est pas encore sorti. Le réalisateur Todd Phillips et Joaquin Phoenix ont de la suite dans les idées pour un possible Joker 2 même si rien n'est encore annoncé.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis